[Tag] Liebster award, j'ai encore été taguée !

Publié le 20 Novembre 2013

Bonsoir les filles !

 

Liebster award le retour, j'ai encore été taguée ! 3 fois ce coup-ci ! Ce qui nous en fait 5 au total, mais je sais que ce n'est pas moi qui détient le record ^^

Pour rappel, le but de ce tag est de mettre en avant les blogueuses "Hellocoton" qui ont moins de 200 abonnées.

 

Les règles de ce tag :

  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé,
  • Ecrire 11 informations personnelles,
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
  • Informer vos sélectionnés sur leur page.

 

Alors, j'ai donc été taguée 3 fois à nouveau, donc je vais refaire une fois les infos perso, car j'ai sûrement encore des choses à vous apprendre, et je vais répondre aux questions des blopines. Mais ce coup-ci, je ne taguerai personne parce que sinon on ne s'en sort plus, il faut bien que ça s'arrête un jour haha ^^

 

Commençons par les 11 infos perso !

1. Je suis installée en appartement avec mon chéwi depuis le début de l'année, mais nous sommes ensemble depuis un peu plus de 2 ans !

2. Je suis très maniaque, du genre à ne pas pouvoir dormir si quelque chose n'est pas à sa place. Pour me rendre folle à coup sûr, mon copain s'amuse à changer de place les choses (éponges, liquide vaisselle, gel douche, etc), même de 10 cm, pour moi ce n'est pas possible : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ! Mais je me soigne !

3. Je suis fan d'automobile et de Ferrari et mon chéwi est fan de moto et de Ducati !

4. J'avais un grand-père musicien et une grand-mère chanteuse qui m'ont enseigné le piano.

5. Je kiffe regarder les émissions de reportage du genre Tellement vrai, Enquête d'action, 90 minutes enquêtes, Confessions intimes, Baby boom, etc, au grand désespoir de mon chéwi !

6. Je parle à ma voiture et parle d'elle à la 3ème personne du singulier (son petit nom, c'est Swift !)

7. Je suis perfectionniste : je vais jusqu'à repasser les bordures une à une s'il le faut dans un tableau Excel ou à régler des animations à la seconde près dans un Powerpoint et à vérifier 20 fois histoire d'être sûre que ça soit parfait !

8. Je connais la plupart des chansons débiles par coeur : la danse d'Hélène, Fais la poule, La chenille, etc.

9. J'ai un chéwi qui aime faire la cuisine, qui est doué et qui reprend même mes plats pour les améliorer. C'est parfois un peu frustrant, mais j'en profite largement !

10. J'ai des petits tocs du genre à bien refaire la pile de prospectus ou de cartes posés sur le comptoir d'un magasin. Les jardins zen japonais me stressent parce qu'il faut que les traits au râteau soient tous alignés dans le même sens. Mais je me soigne ! (bis)

11. Je connais l'hymne italien par coeur, fan de Ferrari et de Formule 1 oblige !

 

 

1er tag

De Roudd, une blogeuse que je suis depuis peu de temps et que je ne connais pas encore beaucoup, mais je peux déjà te dire que c'est quelqu'un de très gentil et généreux ! Merci à toi pour ton tag ! =)

 

Ses 11 questions :

1. Apprenons à nous connaître. Tu fais quoi dans la vie ?

Jusqu'il y a trèèès peu de temps, je t'aurais répondu que j'étais, malheureusement comme plus de 3 millions de Français, au chômage ! Mais depuis ce lundi, je suis fière de te dire que je viens de reprendre mes études pour un an, pour un Bac +4 de "Responsable Ressources Humaines", le tout en alternance ! Et j'ai une promo vraiment super ! =D

2. D'où viens ton pseudo ?

Mon prénom, Céline, n'a pas de surnoms en général (épargnez moi le Cécé please !) et ne peut pas s'écrire de 36 façons. C'est pourquoi j'aime l'écrire "C-leen", un reste de mes années d'adolescente où l'on transformait tous les mots pour écrire des sms les plus courts possibles (quand l'illimité n'existait pas encore) ! Puis naturellement, le "nail art" derrière, donc C-leen-Nailart !

3. Pour toi, le dimanche est-il propice à la glande, ou tu en profites pour faire un max de trucs ?

Glaaaaaaande ! Je suis une couche-tard, lève-tard, et je me lève bien plus souvent à midi qu'à 8h ! Le dimanche, les magasins sont fermés, donc à quoi bon se lever tôt puisqu'il n'y a rien à faire ? On se lève à midi avec chéwi et on passe la journée l'après-midi tranquille à faire le ménage à 2 dans l'appart !

4. Ta série du moment ?

Vampire diaries ! Mais sinon : Fringe, Pretty Little Liars, Grey's anatomy, Desperate Housewives, Dexter, Gossip girl, Lost, Esprits criminels, Profilage et encore plein d'autres !

5. Quelle est ta marque de vernis favorite ?

Kiko et Essence : du choix, une gamme renouvelée et un petit prix !

6. La couleur de vernis que tu n'oseras jamais porter ? (trop moche ou flashy ?)

Euh... Je ne suis pas vert kaki ou marron et je n'aime pas le nude. Sinon, je suis fan de flashy ! Plus ça se voit, mieux c'est haha ! (en théorie le plus souvent lool parce que je me retiens quand même ^^)

7. Je te donne 100€, tu les dépenses dans des vernis ou des fringues ?

D'instinct, je dirais en vernis ! Je trouve plus de vernis qui me plaisent que de fringues, hé oui, je suis un peu difficile, et en chaussures, je ne vous raconte même pas ! Mais bon, 100€ quand même, 70€ de vernis et 30€ de fringues ! ;P

8. Raconte moi la fois où tu as eu la honte de ta vie.

Oula, ça m'arrive souvent ça haha ! Une fois qui m'a marquée disons, c'est quand j'étais petite, j'accompagnais ma mère chez le coiffeur et pendant qu'elle était au bac à shampoing, j'étais plongée dans une revue et venait régulièrement lui montrer ce que je lisais. A un moment, j'ai entendu toutes les dames rigoler, je lève la tête, ce n'était plus ma mère qui était au bac à shampoing mais une autre dame ! Je m'en souviens encore lool !

9. C'est bientôt le 24/12, tu vas demander quoi au Père Noël ?

Hiiiii cette année je veux plein de choses ! Tu as d'ailleurs pu voir ma wishlist de Noël dans mon dernier article, mais depuis elle s'est déjà agrandie ! J'y rajouterais : le kit Sugar Mat de Kiko, le calendrier de l'avent Ciaté et Yankee Candle, la gelée éclaircissante Garnier et 2-3 vernis Essence !

10. Quelle est l'insulte/gros mot que tu dis le plus souvent ?

Putain ! Mais je le dis tellement que ce n'est même plus un gros mot pour moi ^^ Et sinon, il y a souvent du "mais t'avances connard/connasse !" en voiture ! ^^

11. Je n'ai plus d'idées, ça va ? =D

Très bien oui ! =D

 

 

2ème tag

 

De So-Cheeryh, une demoiselle qui me suit et que je suis depuis peu de temps ! Merci à toi pour le tag !

 

Ses 11 questions :

1. Sucré ou salé ?

Plutôt sucré ! Quand j'ai une envie, c'est plus souvent du sucré que du salé ^^

2. Plutôt du matin ou du soir ?

Du soir à 200% ! Je suis une couche-tard/lève-tard et en général, plus la journée passe et plus je me réveille : le matin je dors, le soir je pète la forme !

3. Combien de temps passes-tu dans ta salle de bain chaque jour ?

Je vais peut-être en étonner plus d'une, mais pas longtemps ! Le matin, je passe 15 min dans la salle de bain pour me préparer et me maquiller. J'entends d'ici les cris haha : c'est parce que je ne fais rien à mes cheveux, pas de brushing, que dalle. En effet, j'ai les cheveux très très fins et aucune coiffure ne tient à moins de vider une bombe de Vivelle dop fixation extrême ! Donc un coup de brosse et basta ! Et le soir j'y passe 1/2h pour prendre ma douche, me démaquiller, tout ça. Donc une petite heure par jour =)

4. Quel âge a ton blog ?

Mon blog est un bébé, il a bientôt 6 mois ! D'ailleurs, je l'annonce ici en exclusivité, j'organiserai à cette occasion un mini concours/giveaway pour fêter ça ! J'en profite pour vous donner le mot magique qui sera à placer dans votre commentaire si vous participez à mon concours bien entendu. Ce mot est "paillettes" et vous donnera une chance supplémentaire ! ;) ça me permettra de récompenser celles qui lisent tous mes articles en entier ^^

5. Quelle qualité recherches-tu principalement chez les gens qui te côtoient ?

J'ai horreur du mensonge et de l'hypocrisie, donc l'honnêteté et le respect principalement.

6. Si tu ne devais garder qu'un seul produit beauté, ce serait ?

Haha la question qui tue ! Je dirais ma lotion tonique : quel bonheur de s'en passer sur le visage le matin pour réveiller sa peau, ainsi que le soir après son démaquillant pour enlever les dernières traces ! Egalement mon stick anti-cernes, c'est le seul "maquillage" duquel je ne pourrais me passer !

7. Ton jour préféré de la semaine et pourquoi ?

Le vendredi ! C'est la fin de la semaine, le tout début du week-end, on sait qu'on a encore 2 jours devant nous pour profiter et on peut sortir faire la fête le soir ! =D

8. Attends-tu encore le prince charmant ?

J'ai beaucoup de chance, car non ! Je l'ai trouvé et je compte bien le garder le plus longtemps possible ! Nous sommes ensemble depuis 2 ans et habitons ensemble depuis le début de l'année ! C'est mon chéwi et c'est le meilleur ! ;P

9. Quelle est, selon toi, ta plus grande qualité ?

C'est la question pour se jeter des fleurs lol ? Je dirais mon empathie car j'essaye en permanence de me mettre à la place des gens pour mieux les comprendre et ma curiosité d'esprit, je m'intéresse à plein de choses =)

10. Ton plus grand rêve ?

Avoir ma Ferrari !! Une 458 italia spyder ! Avant de l'avoir, je vais déjà en conduire une en mars prochain ! Bon et sinon, rester avec mon chéwi le plus longtemps possible et construire de beaux projets ! =)

11. Qu'est-ce qui, pour toi, incarne la beauté ?

Un sourire. ça peut changer un visage et ça rend tout le monde beau !

 

 

3ème tag

 

De Mc-Beauté, également une découverte mutuelle depuis peu de temps ! Merci à toi pour le tag !

 

Ses 11 questions :

1. Dans quel ville ou pays rêves-tu de vivre ?

J'adore l'Italie ! Sa culture, sa gastronomie, sa musique, sa langue, ses voitures ! =D

2. La chanson qui te rend heureuse ?

Je vais jouer la vieux jeu, mais les chansons qui me mettent le plus la pêche en toutes circonstances, ce sont celles des années 80 ! Sinon, Danza Kuduro, je ne m'en lasse pas, trop envie de danser dès que je l'entends !

3. Maniaque ou bordélique ?

Maniaque ! Même limite trop ! Mais je me soigne comme je disais au début ^^

4. Ton livre ou film préféré ?

Livre : "Le Papillon des Etoiles" de Bernard WERBER et en film : "Forrest Gump" avec Tom HANKS.

5. Le métier que tu rêves de faire ?

Honnêtement ? Aucune idée ! Je n'ai su que très tard vers quel métier j'allais m'orienter (genre à la fin de mon DUT), donc aujourd'hui je suis Assistante RH, ça me plaît bien, je me vois faire ça 40 ans (ou 50 d'ici là !), mais je n'ai pas de métier rêvé. Je sais, c'est triste... ;(

6. Ton animal préféré ?

Je suis une blogeuse à chien à 100% même si je n'en ai pas ! Je vais dire quelque chose où je risque de me faire décapiter sur la place publique, mais je n'aime pas les chats ^^ Sinon, j'adore les lapins ! =)

7. Ta marque de maquillage préférée ?

Euuuh joker ! J'ai du maquillage, mais la base et je n'en achète pas tous les mois. Ben oui, je suis pas une blogeuse nail art pour rien hein ! Donc, je ne sais pas, j'ai un peu de tout et n'achète pas spécialement une marque en particulier, c'est en fonction de ce qui me plaît.

8. Le nom de ton parfum du moment ?

Eau de minuit de Lolita Lempicka et l'indétrônable Black XS de Paco Rabane. En été, c'est plutôt du monoï =)

9. Ta marque de vêtement préférée ?

Morgan. Ils font beaucoup de vêtements un peu spéciaux que je ne me verrai jamais porter, mais au milieu de tout ça, ils ont de très jolies pièces et je trouve toujours mon bonheur !

10. Quel est ton type de sac à main ? (bandoulière, à bras, à épaule,...)

Avant j'étais plutôt sac à bandoulière (pratique), maintenant je préfère le sac à épaule.

11. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ?

Trop dur de choisir ! Etre invisible pour apprendre des choses et faire des blagues hihi ou la téléportation parce que ça serait quand même vachement pratique ! Du genre à la Joséphine ange gardien lol !

 

 

Voilà pour ces 3 nouveaux tags ! Bon et je vous l'annonce, ce sont les derniers ! Je pense vous avoir appris assez de choses sur moi ;) Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais tout de même volontiers ;)

Sinon, vous avez remarqué que je suis beaucoup moins présente d'un coup. C'est parce que je reprends une année d'études en alternance pour préparer un Bac +4 de Responsable Ressources Humaines et donc retour à l'école et au boulot ! ça me fait du bien de refaire quelque chose de mes journées, mais ça me laisse beauuuuucoup moins de temps forcément ^^ Promis, je ne disparaîtrais pas de si tôt de la blogo et si vous avez bien lu tout l'article, vous retiendrez de repasser ici dans pas longtemps ;)

 

Bisous les filles, à bientôt !

 

C-leen en mode métro, boulot, dodo !

Publié dans #Tag

Commenter cet article
R
Aaaah cool ! Merci ! T'as l'air rigolote :D Je suis comme toi, j'insulte les boulets en voiture ! lool
Répondre
C
De rien ! ;)<br /> C'est troop énervant ! ;)