[Résultats] Concours des 6 mois, joyeux moisnniversaire bébé blog !

Publié le 28 Décembre 2013

Joyeux Noël amies NPA, cotonettes, blopines et copines !

 

Après cette looongue absence, je reviens enfin vous donner les résultats du concours pour les 6 mois de mon blog ! Mais, un peu de blabla avant !

Souvenez-vous... ^^

Je suis désolée pour le retard pris, je pensais pouvoir gérer les délais, mais plein de choses me sont tombées dessus en cette fin d'année, je n'ai pas eu une minute à moi ! Puis les fêtes de Noël sont arrivées, et ça c'est sacré, la famille avant tout ! Mais je suis de retour ! =)

 

Alors, concernant ce concours, j'ai eu 20 participations pour 62 chances distribuées. Je n'avais pas mis de précisions concernant les concouristes et franchement, j'aurais dû. J'en ai eu quelques unes, et ce que j'ai eu du mal à comprendre, c'est comment elles sont tombées sur mon concours, enfin, surtout la première. Une fois que plusieurs personnes participent et que les relais tournent, je comprends qu'elles arrivent sur l'article. Sauf que la toute première participation a été celle d'une concouriste ! N'ayant rien précisé, j'ai pris en compte toutes les participations, mais la prochaine fois, je me prendrais le droit d'en refuser et notamment celles des concouristes.

Sinon, pour le reste, j'ai été très contente de voir les blopines participer et de découvrir ou redécouvrir certaines autres pour lesquelles j'avais eu l'occasion de passer sur leur blog ou d'en entendre parler sur d'autres.

 

Pour en revenir au résultat que vous attendez toutes, le tirage a été effectué par random comme annoncé, je vous montre :

Je suis doublement contente de ce résultat car déjà, il ne s'agit pas d'une concouriste et surtout, il s'agit d'une blopine que j'apprécie beaucoup, que je suis depuis quelques temps maintenant et qui est adorable !

Il s'agit de.....

 

Kiki80 !!

 

Je suis super heureuse pour toi poulette, j'attends ton adresse postale par le biais du formulaire de contact du blog =)

 

Sinon pour les nouvelles, depuis le temps, il y en a ! J'ai été pourrie gâtée entre mon anniversaire et Noël et je suis une NPA comblée ! De nombreux vernis, accessoires et surtout un appareil photo numérique et un trépied ! Wouhouuu je suis heureuse !

Pour le moment, je suis malade, pharyngite, mais je vais avoir du temps devant moi pour vous faire des articles. J'ai plein de nails art en retard à vous montrer ainsi que toutes les nouveautés que j'ai reçues !

Et dernière nouvelle, j'ai craqué et suis allée me chercher mon nouvel ami helmer chez Ikéa, même que je l'ai monté moi-même ! *fièèère*

Promis, je vais revenir en force ^^

 

Sur ce, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et je vous souhaite déjà une bonne année, fêtez bien, mais ne buvez pas trop ! ;)

Bisous, à bientôt !

 

C-leen

Publié dans #articles

Commenter cet article
K
je suis contente!!!! oui oui je vous montrerai!!! pleins de bisous à toutes!!!
Répondre
H
Bravo Kiki ! :D<br /> <br /> Il faudra que tu nous montres tout ce que tu as reçu! ^^
Répondre
V
bravo ma kiki!! je suis trés contente pour toi!!!!<br /> et miss!! reviens nous vite en forme!!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
M
Oh cool, félicitations Kiki ! ;) Merci C-leen pour ce petit concours, bisous ;)
Répondre