Le temps du changement... (et de la libération)

Publié le 2 Septembre 2014

Bonsoir à toutes !

 

C'est avec un immense bonheur que je rédige cet article ! Enfin je vois le bout du tunnel après 4 mois d'absence, enfin je reviens et plus en forme que jamais !

Mes études en alternance m'ont forcé à tout mettre en pause car il devenait difficile de gérer les 3 à la fois : boulot très prenant, études avec oraux et mémoire, et blog chéri, mais qui demande du temps lui aussi.

De plus, je me suis lancée dans un projet un peu trop rapidement : la migration de mon blog vers wordpress avec changement de nom, de design, et tout et tout ! Je souhaitais le faire à l'occasion des 1 an, sauf qu'une fois migré, je ne pouvais plus publier ici. Sinon, il était évident que j'aurais quand même réussi à vous faire quelques articles entre deux oraux ! ^^

Pourquoi tout ça me direz-vous ? Le nom de ce blog ne me correspondait pas vraiment, je l'avais choisi rapidement, pressée à l'époque de le créer. De plus, overblog est une plateforme de plus en plus compliquée à utiliser et surtout à quitter ! Wordpress, ce n'est que du bonheur à côté ! J'ai donc décidé de franchir le pas, après plusieurs soirées à m'arracher les cheveux sur des tutoriels, parce qu'overblog t'emprisonne ! Je me suis dit que les 1 an en juin était une bonne occasion, malheureusement ça fait un petit moment qu'ils sont passés maintenant !

 

Durant cette absence, j'ai été heureuse de voir les blopines fidèles m'attendre, me soutenir (pensée spéciale pour une en particulier qui se reconnaîtra bien vite ♥), et surtout voir mon blog continuer son petit bout de chemin : j'ai tourné à environ 300 visites par mois et ce, sans publier un seul article ! J'ai également reçu une proposition de partenariat de Née Jolie, que beaucoup d'entre vous connaissent, que j'ai accepté :) J'ai atteint les 100 abonnées sur Hellocoton, même si ce nombre a stagné après, je ne peux pas vous en vouloir !

Tout ce blabla pour vous annoncer la fin officielle de mon année de Master 1 le 19 septembre, date de mon dernier oral, et après ça, vous m'aurez tellement sur le dos que vous allez regretter l'époque où je ne publiais plus hahaha ! J'ai tellement d'idées, de projets, de photos, de nouvelles à vous dire et vous montrer, que c'en est très frustrant de ne pas publier !

Il me reste encore des choses à faire avant de lancer officiellement mon nouveau blog : des histoires de transfert de blog local vers le serveur en ligne, de paramétrages à ajouter sur celui-ci, donc vous n'aurez pas encore l'adresse tout de suite, mais ça ne saurait tarder, c'est promis ! ;)

En attendant, je l'ai déjà annoncé sur Hellocoton, Facebook et Instagram, mais au cas où vous auriez passé ces 4 derniers mois dans une grotte sans internet ou sur une plage paradisiaque (et là je suis jalouse), voici le nouveau nom de mon blog :

Blondinails, une blonde au pays des vernis !

Le temps du changement... (et de la libération)

J'ai une super amie infographiste qui a réalisé ma bannière, Emeline, si tu passes par là ;) ♥ Tout ça me correspond bien plus, et j'ai hâte de me servir de mon nouvel univers !

Dernière nouveauté qui ne vous a peut-être pas interpellé plus haut, j'ai enfin créé mon compte instagram ! Je le voulais depuis des mois, mais passant déjà bien trop de temps sur Hellocoton, je m'en suis empêchée le plus longtemps que j'ai pu ! N'hésitez pas à me rejoindre là-bas, j'y suis beaucoup plus active en attendant : Blondinails

Je vais me permettre de vous demander encore un tout petit peu de patience, même si je ne peux rêver blopines et lectrices plus patientes !

A très bientôt ! ♥

 

Rédigé par C-leen Nail Art

Commenter cet article

Jo3jeans 06/09/2014 21:21

oh super, je croise les doigts pour le 19, la bannière est très chouette et je suis ravie de te revoir bientôt sur la blogo ♥
bisous

nat088 05/09/2014 00:01

Cool ! Pressé de voir tout ca !

Venuss 03/09/2014 22:41

OuiiiIIIIiiiiiiiiIIIiii ca y est tu es de retour!!!!!! TroOOOOooOp bien!!! On va pouvoir revoir tes jolis ongles!!!
et quelle joie/soulagement/bonheur ca doit etre pour toi d'avoir enfin terminée ton année!!!!!
Je vois pleiiiiiiiins de nail art en perpespectives!!!!

Moi aussi je suis en train de changer de plateforme...je vais aller sur blogger...mais je sais pas si j'arriverais a "transferer" mes articles...mais bon on verra bien...et je vais essayer aussi de ma faire une jolie bani!re! Coco m'a donné un blog ou il y a plein de truc expliquer pour les nulles comme moi! lol

Bon courage pour la fin de réglages! et vivement tes futurs articles
<3
(et bravooooooooo pour avoir terminé ton année!! je savais que tu t'en sortirais!!!)

Blondinails / C-leen Nail Art 04/09/2014 19:39

Merciiii beaucoup Amandinette, mais attend, il me reste encore mon oral ! ;)
Merci beaucoup, à tout bientôt !
Bon courage à toi aussi pour ton nouveau blog ;)

vanilleetlesvernis 03/09/2014 21:30

coucou ma belle!!!! hiiiii trop contente de bientot te retrouver!!! aller c'est la derniére ligne droite et aprés pleiiins de super NA et d'articles de folie!!!!!
je te fais des gros bizz et à trés vite donc^^

Blondinails / C-leen Nail Art 04/09/2014 19:38

Ouiii, plus que 2 semaines et ça sera de la folaïe sur mon blog ! :D

plumwarrior 03/09/2014 21:12

zut je croyais que c'était le lancement de ton nouveau blog mais pas encore... en plus j'ai pas insta enfin j'ai enregistré en favori les adresses de certaines mais la liste de favoris est tellement longue que j'y pense quand même jamais alors bon on patientera encore hein, oui nous sommes plusieurs (mais non on déconne hein)

Blondinails / C-leen Nail Art 04/09/2014 19:37

Hihi, je suis désolée, mais tout bientôt, promis ! ;)
Mdrrr tu m'as bien fait rire ;D