A propos de moi...

Publié le 2 Juin 2013

Présentation 

 

 

Qui suis-je ?

 

Céline, 22 ans, ne travaillant pas pour le moment (mais je cherche, si si ! Dans les Ressources Humaines même !).

 

Habitant à Strasbourg en Alsace, cette belle ville qui a l'avantage d'être à la frontière de l'Allemagne et qui dit Allemagne, dit Essence, Catrice et P2 ! =D

MAIS, originaire du Nord, cette belle région qui a l'avantage d'être à la frontière de la Belgique et qui dit Belgique, dit Essence,... (comment ça je l'ai déjà dit ??)

 

Habitant en couple avec son chéwi de 2 ans d'amour déjà, qui tolère tant bien que mal ses délires ongulaires tant qu'ils restent concentrés dans sa mallette consacrée. Mallette de 8.5 kg à la dernière pesée (ouiii c'est un beau bébé ! ^.^) qui arrive tant bien que mal à contenir tout ce petit monde ! (pour l'instant...)

 

Fière propriétaire de 10 doigts (il vaut mieux !) et de 130 petits et gros flacons pour se les vernir ! Autant dire qu'il y a de quoi faire et de temps à y passer !

 

 

Mes passions ?

 

Les verniiis et le nail aaaart ! (Comment ça tu ne savais pas encore ??)

 

Mais ce que tu sais moins, c'est que j'ai une seconde passion que j'aime tout autant, voire plus (c'est possible ?), pour laquelle je serais capable de me couper un bout d'ongle et au coupe-ongle s'il vous plaît ! (si, si, même pas peur !) :

 

La Formule 1 et Ferrari ! *o*

 

Quelque chose que je n'ai pas précisé au début, je suis bien une fille =) (oh ben on sait jamais hein...). Je tiens ça de mon pôpa, qu'est-ce que tu veux ^^

 

Ceci n'empêche que je reste une vraie fille (vraiment, j'insiste) et que j'adore le girly, les paillettes, le rose, les étoiles et tutti quanti !

 

 

Le reste ?

 

Sinon j'aime regarder des séries (beaucouuup !), écouter du hardstyle (foooort !) et rentrer chez Kiko avec un budget illimité (jamaiiiiis...).

 

Ah et j'adore lire aussi. C'est la seule activité qui peut me tenir éveillée une nuit entière (bon ok, et quand il m'arrive de sortir aussi... ^^) et mon best auteur favorite de all times de all la terre, c'est Bernard WERBER !

 

Je préfère te prévenir, j'ai tous ses livres, je les ai tous lus et je suis incollable ! (vas y viens, je t'attend !). Et même que je l'ai rencontré, parlé avec, fais des photos, fais la bise et mangé mon dessert avec lui ! (véridique !).

 

 

Des défauts ?

 

En tant que moi, je suis têtue, rancunière et chiante à mes heures perdues, mais c'est pour ça qu'on m'aime (je crois...) ^^

 

En tant que NPA, alors là, j'ai 2 GROS défauts ! J'annonce la couleur, ça évite les mauvaises surprises ^^

 

Premièrement, quand je fais un nail art, je le garde en général 1 semaine (voire 2 !). Et oui, je ne fais pas partie de ces filles qui se lassent en 2 jours (sauf quand c'est très pourri) et qui changent de vernis tous les 3 ou 4 jours. Je n'ai jamais compris comment elles avaient le temps de faire ça, alors que même moi actuellement au chômage, je ne tiens pas la cadence !

Déjà, il n'est pas rare que je passe 3h sur un nail art (dissolvage de l'ancien + manucure + tests + nail art + séchage), alors 3h x (7 jours / 3-4 jours) euh..., bref pas possible !

Et tant qu'un nail art n'est pas abîmé, j'aime le porter, le regarder, le montrer parce qu'en général, j'aime ce que je fais (c'est la base !). Alors bon, défaut ou pas, à vous d'interpréter ^^

 

 

Deuxièmement, et là, please, ne me jetez pas la pierre... Je n'ai pas d'appareil photo. Oui, vous avez bien lu (si vous avez réussi niark) et oui, je sais : Mon dieu ! Horreur ! Malheur ! Sacrilège !

Je n'en ai pas, c'est comme ça, donc je fais mes photos avec mon modeste HTC Rhyme (5 mégapixels quand même hein).

MAIS (car il y a toujours un mais !), c'est pourquoi je m'applique à faire les photos les plus réussies possibles compte tenu du matériel. Je travaille donc sur la luminosité, le fond, la netteté, toussa, toussa.

 

Et vous pourrez me dire ce que vous voulez, mais entre nous, je trouve que l'iphone, tous modèles confondus, fais bien souvent des photos moins bonnes que mon HTC (je sais, je m'enfonce, tant pis).

Si mes photos ne sont toutefois pas toujours de très bonne qualité, j'en suis la première désolée... (Noël arrivant, on va peut-être résoudre ce problème ??).

 

 

Je pense avoir fait le tour ! A celles qui sont encore là, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires, j'y répondrais volontiers !

 

Sur ce, je vous laisse, vous fait des bisous et vous retrouve très vite !

 

 

C-leen

 

P.S : Pourquoi des notes de musique tout en haut ? Parce que j'en écoute tout en écrivant =)

Publié dans #Qui suis-je ?

Commenter cet article

SoCheeryh 12/11/2013 17:35

Coucou. Super présentation ! Toute pétillante et tout et tout, plus du rose et du nail-art en perspective ! Je suis fan ^^.
Moi je suis une débutante en nail-art. Et comme toi je garde ma manucure une semaine, j'ai pas le temps de la refaire dans la semaine, alors tu vois tu es pas la seule ^^. D'ailleurs mon premier vrai article sur mon blog parle de mes ongles de la semaine. Je t'invite à y faire un petit tour si tu as le temps.
Poutou =)
SoCheeryh

C-leen Nail Art 12/11/2013 18:38

Pareil ;)
L'APN est d'ailleurs dans ma wishlist de Noël que je publierais bientôt ;)

SoCheeryh 12/11/2013 17:49

C'est vrai ^^. Maintenant qu'on arrive sur la période des fêtes je lorgne dangereusement vers des appareils un plus plus sophistiqués.

C-leen Nail Art 12/11/2013 17:45

Hihi, merci pour ces compliments, ça me fait vraiment plaisir !
Et de voir que je ne suis pas la seule à fonctionner comme ça aussi, ça me rassure ! ;)
Je vais y faire un tour de ce pas ;)
En téléphone ils sont super, mais en appareil photo, je lutte quand même lol...
A bientôt, bisouus ;)

SoCheeryh 12/11/2013 17:36

Ah. Moi aussi je prend mes photos avec mon HTC. Tu as pas à en avoir honte, ils sont super :p