Un colis de Kiki80 pour Noël !

Publié le 14 Janvier 2014

Bonjour les amies !

 

Je vous écris de mon lit, l'ordi sur les genoux, bien au chaud sous ma couette, car je suis encore malade ! Chaque mois de janvier, c'est la même chose, gastro ou grippe, j'alterne selon les années ! 2014, c'est la gastro + une gastrite qui a vraiment du mal à se soigner... Mais je vais m'en remettre ! =)

 

Cet article pour vous montrer mon cadeau blogo de Noël (on devrait créer une rubrique ^^), envoyé si gentiment par Christelle, alias Kiki80 que tu connais déjà j'en suis sûre ! Si ce n'est pas le cas, va vite faire un tour chez elle, la demoiselle (future madame) fait des choses magnifiques !

Elle a permis à 5 lectrices de son blog de choisir 3 vernis Yes Love parmi ceux qu'elle venait d'acheter. Comment te dire ? Elle venait d'en acheter au moins une vingtaine tous plus beaux les uns que les autres ! Et malgré qu'on ait pu en choisir 3, ce qui est énorme, le choix a été difficile haha !

 

Voilà le donc le (gros) colis que j'ai reçu dans ma BAL début janvier :

Tu noteras la magnifique façon de flouter les adresses héhé

 

Ma première pensée a été : "mais quelle grosse boîte pour 3 vernis !". En fait, Kiki a mis un tel nombre de couches de papier bulle, que ces petits précieux ne pouvaient arriver qu'en parfait état !

Voyons voir une fois le colis ouvert :

Je repère déjà des petites choses en plus !

Tout d'abord, une jolie carte de Noël avec un petit mot :

Puis, une fois le tout sorti :

Vous avez bien compté, 4 flacons, une planche de water decals et un chokobon, miam !

Et enfin, tout déballé :

Vous remarquerez au passage que j'ai aussi déballé le chokobon hihi !

Alors de gauche à droite :

- Un vernis Star Gazer, petit bonus du colis, que j'ai d'abord pris pour un simple vert, alors qu'en réalité, il est bien plus que ça ! C'est un vert duochrome, avec des reflets tirant dans les mauves/gris, c'est dur à identifier.

- Un Yes Love de la collection "Speckled glow in the dark", phosphorescent dans le noir.

- Un Yes Love "Matte Glitter" bleu avec des paillettes hexa bleu ciel de différentes tailles.

- Un Yes Love "Diamond Glitter" assez spécial avec des losanges blancs, parmes et bleus ainsi que des "paillettes traits" (j'ai oublié le nom, dazzle peut-être ?) noires et blanches.

 

Ce sont mes premiers Yes Love et mon premier Star Gazer, je suis trop contente ! =D

Vu de plus près :

 

C'est vraiment un super colis et un super cadeau de ta part Kiki et totalement inattendu en plus ! Les vernis sont superbes et les bonus en plus sont trop beaux, j'adore !

Encore un grand merci à toi, tu es vraiment adorable ! ♥

 

Quant à moi, je reviens très vite avec des articles nail art et également mes nouveautés de novembre-décembre (je sais, je suis en retard ^^) et enfin, mes cadeaux d'anniversaire et Noël =)

 

Bisous à toutes ♥

 

C-leen en mode hibernation

Publié dans #articles

Commenter cet article
A
coucou miss<br /> wouah c'est sympas tout ça :) hate de voir tes essais<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou ! Oui trop sympa ! =D<br /> Gros bisous !
V
coucou!!!! <br /> hihi!! elle est trop chou notre Kiki!!<br /> c'est super mimi ce qu'elle t'a envoyé!!!!!<br /> gros bizz ;)
Répondre
C
Oui trop ! =D Gros bisous !
P
Ah ton stargazer ressemble à un autre dupe du essie for the twill of it (dupe également le essence chic reloaded). Entre homonyme on a tous les glow in the dark qu'elle avait présenté^^
Répondre
C
Ah je savais pas ! Je viens de regarder, c'est vrai qu'ils sont proches, mais le Star gazer paraît moins pigmenté que le Essie ou le Essence
V
Alalal cette Kiki on ne la refera pas... elle est vraiment trooooooooooop gentille!<br /> Moi aussi j'ai eu la chance de recevoir un kikicolis! normalement je devais avoir un vernis noir des feuilles d'or et des petits studs.... et je me suis retrouvée avec 6 vernis!!! elle est completement folle!!! mais bon apres je me suis vengée, je lui ai fait un colis moi aussi:)
Répondre
C
Ouiii c'est clair trooop gentille !<br /> Oui, j'ai vu sur son blog ton (gros) colis aussi hihi ! ;)